Newsletter n°09 - Juillet 2014

Publié par PoleEmploiLorraine le 10/07/2014 dans

Recruter via les réseaux sociaux

C’est ce que propose Work4, une start-up française, via Les PME recrutent ! Une initiative lancée en janvier dernier à laquelle s’associent la CGPME, Facebook et désormais Pôle emploi dans le cadre de son plan stratégique de transparence du marché du travail. Dès le mois d’octobre, les offres de la page Les PME recrutent ! seront relayées sur www.pole-emploi.fr. 
Publié par PoleEmploiLorraine le 10/07/2014 dans

Frédéric Danel, nouveau directeur de Pôle emploi Lorraine

Frédéric Danel, directeur de Pôle emploi Lorraine.
Frédéric Danel, 50 ans, succède à Jean Niel au poste de directeur régional de Pôle emploi Lorraine. Après trois années à la tête de Pôle emploi Auvergne, il a pris ses fonctions début juin avec pour objectifs de « poursuivre le travail engagé depuis six ans » et de « mobiliser tous les leviers nécessaires au dynamisme de l’emploi dans la région ». Présentations
Publié par PoleEmploiLorraine le 09/07/2014 dans

Une offre de services adaptée à votre recrutement

De la diffusion de votre offre d’emploi à la sélection des candidats, Pôle emploi vous accompagne tout au long de votre processus de recrutement avec son offre de services, et ce, même depuis votre Espace recrutement en ligne. Elle s’adapte à vos besoins pour faciliter vos embauches, et surtout les réussir.
Publié par PoleEmploiLorraine le 09/07/2014 dans

Waves Actisud : de 380 à 400 emplois

Implaté à sur la zone Actisud (Moulins-lès-Metz), le méga centre commercial Waves Actisud promet la création de près de 400 emplois. Son ouverture est prévue à l'automne. ©Compagnie de Phalsbourg
Plus de 33 000 m2 de superficie commerciale et une cinquantaine d’enseignes : le méga centre commercial Waves Actisud, implanté sur la zone Actisud (Moulins-lès-Metz), promet la création nette de 380 à 400 emplois, essentiellement des CDI, d’ici son ouverture à l’automne. Un recrutement massif, accompagné par l’agence Pôle emploi de Metz Blida.
Publié par PoleEmploiLorraine le 09/07/2014 dans

C2I en Meuse, une nouvelle dynamique de recrutement

Leader français en aéronautique, Safran s’est associé à Albany, spécialiste américain du tissage industriel, pour créer à Commercy une unité de production industrielle. Un challenge pour le territoire et pour Pôle emploi Meuse, qui a créé une cellule de recrutement pour des actions sur-mesure.